Mercato PSG : Luis Enrique prêt à envoyer un défenseur en Ligue 2
Au regard de la forte concurrence qui règne au sein du groupe de Luis Enrique, il n'y aura pas de place pour tout le monde au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Lors du mercato d'été, un joueur en particulier pourrait en faire les frais.
Alors qu'il s'apprête à disputer la finale de la Coupe de France, puis celle de la Ligue des champions dans la foulée, le Paris Saint-Germain est focalisé sur le sportif. Mais en interne, on a déjà un œil sur le mercato estival qui arrive à grands pas.
Un mercato durant lequel plusieurs joueurs majeurs devraient être convoités. On a parlé du cas Désiré Doué il y a quelque temps. Plus récemment, c'est Vitinha qui a fait parler de lui, alors que le Real Madrid serait prêt à faire des folies pour le recruter. Et puis il y a les indésirables, dont Yoram Zague fait partie, à tenter d'exfiltrer.
▪️Montpellier garde un œil attentif sur Yoram Zague (19 ans). Le latéral du PSG fait partie des profils ciblés pour renforcer la défense cet été #MHSC
— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) May 23, 2025
▪️ Ibrahim Mbaye (17 ans) reste dans les plans du PSG. Le staff est satisfait de son développement et n’envisage pas un départ…
Zague, cadeau du PSG à Zoumana Camara ?
Promu entraîneur de Montpellier, il n'y a pas si longtemps, Zoumana Camara devra bien gérer le mercato d'été, avec ses dirigeants, pour réussir la mission remontée immédiate en Ligue 1. Bonne nouvelle, l'ancien joueur et entraîneur des jeunes du PSG pourrait recevoir un coup de pouce de la part du club de la capitale.
Selon Abdellah Boulma, le MHSC envisage de passer à l'action concernant Yoram Zague afin de renforcer sa défense. Le latéral droit de tout juste 19 ans a dû se contenter de miettes cette saison au Paris Saint-Germain (4 apparitions en Ligue 1, 2 en Coupe de France). Un prêt en Ligue 2 pourrait l'aider à gagner un maximum de temps de jeu. Affaire conclue ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !